Cet été je partiai pour la seconde fois à Los Angeles, mais Universal Studio sera une découverte pour moi !!
Je me demandais si vous n’auriez pas des conseils, idées ou activités à me conseiller…
Je ne resterai (que) une seule journée complète dans le parc, aurais-je le temps de tout faire? Selon vous quels décors mérittent le plus d’attention ?
Merci de vos réponses !!
sushimaki2
Bonsoir,
quelle sera votre date de voyage ? Si c’est les deux dernières semaines du mois d’aout, vous serez alors dans une période moins chargée qui vous laissera le temps de faire l’ensemble du parc !
Si vous êtes fan de Harry Potter, je vous conseillerais d’aller directement dans la partie Harry Potter afin de profiter des décors incroyables et faire les attractions comme The Forbidden Journey avant que les temps d’attente ne s’allongent.
Pensez aussi aux files “single rider” qui vous permettront de faire les attractions sans attendre trop longtemps, mais qui, si vous êtes un groupe, vous imposeront de passer un par un.
Une des attractions phares est aussi le Studio Tour qui permet de découvrir des décors de film pendant un tour en tram de 45 à 50 minutes.
Enfin, étant fan de la série, j’aime beaucoup l’attraction The Walking Dead.
chenoa223
Bonjour,
C’est quoi la file “sigle rider ?”
Merci
sushimaki4
Single rider signifie faire l’attraction tout seul. Si par exemple vous êtes une groupe de 4 et vous entrez dans la file “single rider” au lieu de la file normale, vous passerez beaucoup plus vite, mais monterez dans le manège un par un au lieu de monter les 4 en même temps. C’est une façon de boucher les “trous” lorsqu’il y a par exemple 3 places dans le manège mais que c’est au tour d’un couple de passer : on demandera alors à un membre de votre groupe de 4 de compléter pour arriver à trois. Et ainsi de suite
loic-bdn5
Parfait merci pour les précisions !! Je partirai le 6 juillet…
Je pensais effectivement commencer par Harry Potter !
prendre un pass express (c’est un peu plus cher mais vous n’allez pas le regretter, vous pourrez faire toutes les attractions sans attendre !)
Si vous venez en voiture, ne soyez pas tenté de prendre le parking le plus proche (et donc le plus cher). Le moins cher est parfait et n’est pas bien loin !
Il y a une application mobile que je vous conseille de télécharger
On regrette de ne pas avoir pris un picnic car les restau sont souvent pris d’assaut et pas super bons …
Ne pas manquer the Worlf Famous Tour (les coulisses des studios) et l’attraction Harry Potter (font partie de mes attractions préférées)
J’espère que ça pourra vous aider !
Passer un bon moment à Universal Studio !
recits_de_voyage7
Bonjour,
oui vous aurez le temps de tout voir en une journée. Arrivez trente,minutes avant l’ouverture du parc et garer vous au parking le moins cher qui n’est au final pas très loin de l’entrée. Commencer par harry potter, puis studio tour, l’oser lot, uppercut et finir par les shows. Pour water World mettez vous plutôt au milieu. Pour animal à tors mettez vous devant.
J’ai trouve housse of horror et Shrek assez décevant, faites les en dernier.