Vos conseils pour un voyage solo en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Suite au retard de passeport de la personne qui doit m’accompagner, je crains de partir toute seule un mois faire un tour de la Thaïlande.

J’avais pensé faire Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, les îles du sud dans le but de visiter, découvrir, profiter de la plage et des ambiances festives.

Est-ce facile de rencontrer des personnes ?
Auriez-vous des petits conseils ?

Je pense que ce n’est pas risqué de partir toute seule pour une fille.

Je vous remercie !

Oui la Thaïlande est un pays sûr, mais comme partout, il faut avoir un minimum de bon sens.

En mode voyageur, c’est très facile de rencontrer des personnes, dans les transports, guest-houses, restaurants, dans les zones touristiques.

C’est ton premier voyage en Asie ?

Pour des conseils tu peux voir : Thaïlande : le guide complet pour préparer son voyage

Bonjour,
je compte partir en voyage an Thaïlande aussi .
Par expérience de voyages précédents ,il me semble que j’ai passer mes meilleurs moments de voyages avec une amie .
Partager ,échanger ,discuter ,évoquer ses souvenirs ,c’est plus facile a deux ,n’est ce pas?
Sans vouloir t’influencer ,trouves toi vite un(e) compagne de voyage.
C’est aussi la raison pour laquelle je me suis inscrit a ce forum:je suis actuellement seul pour partir et je cherche des infos sur la Thaïlande .
Peux tu m’aider,s’il te plaît ?
Cdlt
Sam

Bonjour,
Je suis partit seul en Thailande la premiere fois, je suis un homme et j avais 35 ans.
Je suis partit principalement pour passer mes brevets de plongée.
Et a aucun moment j’ai été seul. Je suis une personne trés a l’aise avec les gens. Deja dans l’avion j ai fais des rencontres et une fois sur place, j arrive a mon hotel a patong, je sors, je marche 100 metres et je vois un monsieur la cinquantaine avec une enorme barbe…Il avais vraiment une bonne tete, il me dit bonjour en francais, et nous avons fais connaissance, et j ai passer toute mes vacances en sa compagnie, et c est devenu un amis.
Tous ca pour dire que si vous etes ouvert, souriant et aimable, vous ne serez jamais seul, n’ayez aucune crainte! Meme pour une fille!
Salutations.

Salut Cla1,
Es-tu déja partie ? Moi aussi je devais partir avec un pote en Thailande mais du coup il s’est remis à travailler et les autres soit ils bossent soit ils ont pas de sous. Je comptais partir un bon mois comme toi rester 3-4 jours sur bankgok, visiter les temples au nord pi aller au sud a rawai faire les iles koh phi phi, pi le 9 février il y a une full moon a koh Phangan aussi j’y serais bien allé. Répond moi si tu serais un peu dans le même délire sa éviterais d’être complétement solo. Salut a+ tard.

Sujets suggérés

Services voyage