Hello tout le monde , je recherche des guides ou alors des expériences de personnes qui ont pu faire des excursions sur les îles etant enceinte.
Avec mon mari nous devons partir fin janvier et je serais de 5 mois
nous allons séjourné 10 jours sur ko Samui .
Mais sur les sites comme getyourguide tout est interdit aux femmes enceintes.
Merci par avance pour votre aide !! ![]()
![]()
![]()
![]()
Recherche excursion en bateau en bateau au départ de Ko Samui adapté aux femmes enceintes s
Forum Thaïlande
Bonjour
Déjà pour vous rassurer… le Bangkok Hospital de Koh Samui est d excellente qualité. J ai testé le service dentaire, il y a deux ans … et ce fut parfait !
À mon humble avis, louer une voiture pour faire le tour de l île est déjà une jolie balade…
Merci beaucoup pour la réponse ! Nous avons un véhicule de prévu
jimagine qu’il y a énormément de super endroit à voir .
Je verrai bien pour les sorties bateaux si quelq’un ici pourra me conseillé.
Merci a toi !
Bonjour, tout dépendra de la météo et de l’état de la mer. Eviter les speedboat car avec la vitesse à chaque vague sa secoue énormément. Je me rapelle en juillet dernier une petite excursion en speedboat avec temps maussade et mer agitée (c’était les montagnes russes !!!). Sinon j’ai déjà pris des longtails et ferry, et là c’était calme. En résumé, éviter peut-être (vu votre état) les speedboat. En janvier, normalement la mer devrait être calme.
Coucou merci ! Oui speedboat apparament c’est pas adapté pour moi. Je pense que je vais me rabattre sur les ferries comme ça ce sera plus sur
.
Je n’ai pas trouver dexurcion en catamaran paraît-il que c’est calme aussi. Je vais encore chercher . Merciii beaucoup ![]()
Bonjour
Méfiez vous aussi des catamarans. Ceux qui relient Koh Samui à Koh Tao sont parfois chahutés aussi. Alors une idée: demandez à votre petit mari de vous payer une ou deux nuits à Koh Tao à relier en ferry.
Coucou merci beaucoup, je vais éviter tout ce qui peut être trop mouvementé.
Merci pour le conseil
et pour les idées !!