J’ai commandé chez eux pour un voyage avec Emirates. Billets (e-ticket) reçu le même jour, même pas 1h après la commande. Sur le mail des billets j’avais juste le numéro de ces derniers.
Du coup j’ai appelé le service client TIX que j’ai eu après 1min d’attente, j’ai eu une personne parlant anglais car celle parlant français n’était pas dispo. Ils m’ont bien confirmé la reservation.
J’ai quand même appelé directement la compagnie aérienne qui m’a également confirmée la reservation et qui m’a renvoyée un mail avec l’itinéraire + PDF des e-tickets. ( CEUX QUE TIX N’AVAIT PAS FAIT !!! )
De plus quand j’ai eu la compagnie au téléphone, celle ci me disait qu’elle n’avait pas toutes les informations comme par exemple le numéro de téléphone des voyageurs…
Je vous conseille donc FORTEMENT de confirmer avec la compagnie aérienne directement.
TIX pratique des prix pas forcement très avantageux, on a pas d’information sur le poids des bagagues en soutes lors de la reservation (je suis allé verifié sur le site de la compagnie quelle était le poids minimum attribué par personne en classe ECO avant de reservé par TIX).
Pour info, je suis repartie récement sur le site de la compagnie et verifié les tarifs pour le même voyage et même vol. Et bien pour 10 euros seulement de plus, j’avais le droit à plus de bagage en commandant en direct : actuellement j’ai 30kg (aller) / 20kg (retour) ce qui est vraiment débile, et sur leur site je vois 30kg (aller) / 30kg(retour) pour à peine 10 euros de plus… Mais je suis presque sûr que ce prix n’était pas le même au moment où j’ai reservé sur TIX.
Donc vérifiez bien si cela en vaut vraiment la peine de reserver par une OTA…
TIX c’est cool pour le prix mais dernier c’est à vous de vous dermerder pour avoir toutes les confirmations…