Je vais passer 3 semaines en NZ en août. Deux vols intérieurs sont prévus: Auckland - Christchurch et Wellington - Auckland.
Pensez-vous que l’on puisse réserver ces vols au dernier moment ?
Des bons plans et conseils pour ces vols ?
Merci.
voyagista2
cela depend si tu es flexible sur tes dates… par contre en general tu dois passer par air nouvelle zelande et tu as souvent des tarifs pas cher si tu book a l’avance
b0arding-pass3
Bonsoir!!L’an dernier nous avions réservés a l’avance notre vol intérieur en passant par la compagnie jet star directement sur leur site. C est une compagnie low cost de nouvelle zelande. Nous n’avons eu aucun soucis avec eux. Ils proposent de bons prix qui varient en fonction du poids des bagages que vous emmenez.
Bon voyage a vous!
Mon site si cela vous intéresse:
Anonyme4
Bonjour, j’ai réservé un mois avant avec la compagnie jetstar low cost de NZ avec un bagage de 25 kgs. 50 euros pour le trajet Auckland-Christchurch. Moins cher si bagage moins lourd. C par contre c’était en mai 2014. Il y a trois ou quatre vols par jours.
Anonyme5
nous partons l’été prochain et nous avons réservé par avance le vol intérieur avec jet star pour une cinquantaine d’euros avec 30 kg de bagage. Vol Queenstown - auckland. avec air new zeland, c’était 2* fois plus cher avec les bagages.
Nous avons également réservé la voiture avec APEX et pour l’instant quelques nuits.
Nous ferons le circuit, d’abord l’ile du nord puis l’ile du sud.
nouka336
En est-il de même pour les bagages avec la compagnie Qantas ? Je viens de trouver un vol intérieur sur un site comparateur de prix. C’est Qantas qui affrète mais Jet star qui assure le vol. Sur le site ils disent “bagages 30 kg” mais je n’arrive pas à vérifier si c’est bien inclus… Et le même vol n’apparait pas sur le site de Qantas…
Qu’en pensez-vous ?
b0arding-pass7
Bonsoir
Essayez d’aller voir directement sur le site de jetstar car sur un comparateur de vol vous risquez de payer plus cher au final avec les frais de dossiers. D’ailleurs vous pourrez ajuster le poids des bagages sur jetstar et ainsi si vous n’avez besoin que de 20kgs, vous pourrez d’aire un peu baisser le prix.
Par contre je on connais pas du tout quantas donc je ne peux pas m’avancer.