Vol vers Jerez Espagne

Forum Avion

Bonjour,
je souhaiterais passer une semaine à Cadix vers la mi septembre.Le problème du transport me laisse perplexe, soit des escales de plusieurs heures à Madrid et une seconde à Sevile avant de rejoindre l’aéroport le plus proche de Cadix qui est Jerez de la Frontera.
Pourriez vous m’indiquer quelles seraient les meilleures options pour effectuer ce voyage dans les meilleurs prix.
cordialement
Marco

moi ausi je suis perplexe
je ne sais meme pas d ou tu pars ?

je m’excuse de cette étourderie.Habitant Toulon,j’ai 2 possibilités la premiière Marseille -Marignane ou Nice.
cordialement

ben oui on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre

des vols marseille jerez avec 1h a madrid il y un a avec iberia mais c’est cher

sinon de marseille il ya vueling beaucoup cher mais 13h a barcelone (le temps d aller visiter)

il ne faut peut etre pas s obstiner sur jerez seville c’est à 1h40 de train et c’est surement mieux deservis
depuis nice avec vueling pour pas cher avec une escale moyenne a barcelone
tu as meme un vol direct raynair marseille seville

pour chercher vas sur google map tapes dasn un premier temps jerez et france et affiche la carte tu auars une idée des villes deservis et une premiere idéee des prix
tu fais pareil avec seville

ensuite qd tu as trouve tu fais la recherche classique genre marseille seville
en rentrant tes dates on peut te proposer le graphique du mois tu vois qu il est beaucoupo moins cher de partir un mercredi ou un jeudi

my best price du 14 au 21 septembre 45 euros AR marseille seville direct avec raynair sans bagage

bien sur hyper important tu RESERVES SUR LE SITE OFFICIEL DE RAYNAIR

il te restera un billet de train à acheter
dans les 16 euros le trajet

https://www.trainline.fr

Merci beaucoup Marie _31, je me mets de suite enquête de cette recheche suivant tes indications.
cordialement

Bonjour,

Oui, très important : toujours acheter son billet d’avion sec, DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne

Cordialement

Merci pour ta réponse
cordialement

Sujets suggérés