Bonjour à tous je poste ce message car je pars pour NY le 20 avril prochain Le soir vers 19h et quelques .
J’ai une grande phobie de l’avion je ne l’ai pris que quelques fois sur des vols plutôt cour entre 1h et 4h .j’aurai donc aimé savoir comment ce déroule un vols Paris NY quels divertissement ,quels films?le confort et il bien? Pou vitre de pensée à ma “phobie” :)!!
Merci a tous pour vos futur réponses !
Bonjour,Je n’ai pas pris le Paris-NY mais plutot le Madrid-NY, je ne pourrai pas vous aider en terme de confort.
Mais comme vous, je n’aime pas les trajets en avion (pourtant, je suis allée 2 fois à NY!!). Ne vous inquiètez pas, le temps passe vite. Déjà, le temps que tout le monde s’installe, ensuite, on vous sert le repas, le café, on débarasse. Généralement, il y a toujours des films à regarder mais comme vous voyagez de nuit, vous risquez de tomber dans les bras de Morphée. Et ensuite, re-repas (collation), re-café et re-débarassage…Le temps passe assez vite quand même.
N’oubliez pas de prendre un bon bouquin ou de la musique. Cela vous fera passer le temps. Et si vraiment, vous n’ètes pas tranquille, allez voir votre médecin, qu’il vous prescrive un truc léger pour vous détendre. (je dois faire 14 heures de vol en juillet et je pense que je vais faire ça !)
J’espère vous avoir un peu aider et surtout rassurée…
Bon voyage
Bonjour !
Je me rend pour la 1ére fois à New York le 31 mai, mais j’ai déjà pris l’avion pour des vol long courrier (8h/12h).
Je pense que cela dépend de la compagnie que vous prendrez (confort, etc…), pour les divertissements, prendre un lecteur mp3, la musique peu détendre ou si vous avez un PC portable pour regarder des films.
Cela pourra vous changez les idées et éviter de pensée a votre phobie.
Cordialement.
Sur quelle compagnie partez-vous?
Merci pour vos réponses je prend en compte tous vos conseils !
Je pars sur air france
Alors, ne vous souciez de rien.
Vous aurez un écran individuel avec des écouteurs et une manette de jeux qui vous permettra de regarder des films, écouter de la musique ou jouer.
Les repas et collation ponctueront le vol.
Comme vous serez sur un vol de nuit, on va vous imposer l’occultation des hublots et l’extinction des lumières sachant que vous aurez une lumière individuelle pour votre usage si dormir ne vous convient pas.
Vous aurez une couverture (fine comme du papier à cigarettes) et un oreiller plat comme une limande.
Du point de vue du confort, en classe éco c’est toujours un problème de place pour les jambes mais ce n’est pas spécifique à AF.
Merci pour ta réponse bien expliquée
mais il me reste 2 interrogations : combien de temps dure la montée de l’appareil ? Peut on savoir qu’elles films sont passé dans l’avion ?
Merci
Combien de temps il mettra pour prendre son altitude de vol : je n’en sais rien!!!
Quels films passent à bord ?
Des séries TV, des classiques, et des nouveautés sorties en salle.
De la VF et de la VO.
Lesquels ?
Demandez à AF ou allez voir sur le site.
Mais franchement, qu’est-ce que cela peut bien faire ?
Merci pour vos messages
Bonjour,
Quelqu’un pourait il me renseigner quand à la qualité des services porposés par Sandinavia Airlines ? Nous décollons à 11h de Paris puis redécollons après escale à Copenhague à 18h30 pour une arrivée à NY vers 21h.
Merci beaucoup !
Camille.
Bonjour à tous demain c’est le jour j Donc j’ai une dernière question à vous poser y a t il des prises pour brancher un chargeur apple dans l’air us À 330?
Cordialement. Pam