Vol Paris Hurghada

Forum Égypte

Bonjour à tous !!

Je dois partir en Egypte courant semaine prochaine (à partir du 09/06 pour une semaine), juste le vol, pas d’hotel, impossible de trouver un vol direct où qui, tout du moins, durerait moins de 10h !!!
Je ne comprends pas comment c’ possible, si qq’un a une solution ou bien une explication je suis preneuse !!

Ps, pareil si qq’un a des renseignements concernant le visa : l’ambassade d’Egypte me dit que ça coute 15€ et que ça se passe à l’arrivée en Egypte et les agences françaises me disent que cela coute au moins 100€ et que ça se fait à Paris à l’ambassade d’Egypte

C assez urgent, merci d’avance a tous !

ne vous inquietez pas , vous voyagez en solo aussi votre visa vous coutera enviro 20euro . vous devrez l’acheter a votre arrivee a l’aeroport … le visa est vendu aupres des banques.quand a la longueur du vol…l’avion n’etant pas rempli il doit durement faire escales . pour les hotels …le forum est la pour vous aider .

Bonjour,
Vous pourriez essayer d’aller voir sur Jetairfly, au départ de Bruxelles :
https://www.jetairfly.com/fr/book/flight

Nous sommes partis avec eux en vol direct à Zanzibar, c’était très bien.

Cordialement,

Vous cherchez un vol vers Hurghada, très bien, mais vous ne précisez pas l’endroit d’où vous souhaitez partir ! Ouagadougou, Petaouchnok, Brives-La-Gaillarde ou d’ailleurs ?
Si c’est de Paris, ou d’ailleurs en France, pouvez-vous vons rendre ailleurs ( Belgique, Suisse …)
Mais vous devez tenir compte du fait que ces déplacements augmenteront aussi votre temps de voyage.
Par exemple, si vous voulez prendre un vol direct depuis Bruxelles par les compagnies www.jetairfly.com ou www.neckermann.be, comme ces vols sont presque toujours matinaux ( décollage vers 06.30), pas encore de TGV, pas d’autres trains, nuit à Bruxelles et taxi obligatoires, cela rajoute du temps de de l’argent…)
Vous parlez de différence de prix du visa mais ne dites rien de votre nationalité !
Si vous êtes ressortissant d’un pays européen, la CNI suffit, ainsi qu’une photo d’identité et le visa s’obtient à l’arrivée. Pour d’autres nationalités, il faut pendre son visa à la section consulaire de l’ambassade avant de partir.

Vols au départ de Bruxelles les jeudi et dimanche, départ à 13h30.
Paris-Bruxelles c’est facile!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage