Vol intérieur Hanoi Danang ou Hanoi Hue

Forum Vietnam

BonjourJe viens de voir qu on pouvait atterrir directement à hue et pas passer par danang , c est ça? Je n ai pas mon guide sous les yeux … Car jusqu a présent je voyais sur les parcours de certains un vol pour danang pour rejoindre hué après …? J ai un vol pour hué a 132 euros aller simple! Ça me semble bien cher ! Vaut il mieux passer par une agence locale? Je préfère réserver en avance , pas forcément tout de suite bien sur vu que le séjour est en avril mais pas en étant au vietnam car on ira dans les 2 jours après notre arrivée sur la région centre donc …combien coûte ce vol d après votre expérience? Merci

Bonjour,
Je trouve çà assez cher en effet !! J’ai réservé deux billets aller simple Hanoi Hué pour décembre avec Vietjet 25 €/pers avec bagages 25Kgs . J’ai d’ailleurs réservé 2 autres vols Danang Ho Chi ming avec cette même compagnie
Voilà si cette info peux vous être utile …
Cordialement,
Gene

Sur liligo et seul vietnam airlines apparaissait. Viet jet c est sérieux comme compagnie? Comment aviez vous réserve votre vol svp?

Re,

J’ai réservé depuis la france vu que mon voyage est pour décembre.
Le site skyscanner vous donne tous les vols sur l’asie . J’ai ensuite réservé sur le site Viestjet air sans aucun problème , sièges réservés et les billets sont imprimés . Mon compte n’a été débiter que 5 jours après.
D’après les recherches sur forum aucun problème avec cette compagnie.
L’aéroport d’Hué a reouvert depuis mi octobre.
Bonne soirée
Gene

Dans ce cas. Je suis allé voir le site de vietjet en direct et c est déjà plus intéressant au niveau prix. Merci pour vos infos ça aide bien !!

Pour voler de Hanoi à Hue, il fallait atterrir à Danang car l’aéroport de Hue était fermé pour grands travaux.il est réouvert.

Je vous conseillerais plutôt, si vs avez le temps, de terminer votre visite du Nord par 2 jours dans la baie d’Along terrestre de Ninh Binh/Tam Coc. Le soir du dernier jour, train de nuit NINH BINH-Hue ; 2j à Hue; 1j voiture (pours visiter au passage Lung Co, le col des Nuages et la montagne de Marbre) Hue-Danang-Hoi An

j’allais poser la question du temps à passer à ninh bin/tam coc. justement.
Larsay, tu parles de 2 jours ,ca suffirait pour voir:
-grottes (trang an ou tam coc)
-pagode bai dinh
-cathedralephat diem
-mua caves
-pagode bich dong
-hoa lu
…?
rien qu’à écrire tout ca, je pense que je vois trop grand! donc, quels sites parmi ceux ci privilégier d’après vous?

Sujets suggérés

Services voyage