Casque Moto en cabine sur vietnam Airlines

Forum Vietnam

Bonjour, quelqu’un aurait il pris Vietnam Airlines avec un casque moto transporté en cabine ?
J’ai l’habitude de prendre différentes compagnies, Air France, KLM, Lufthansa, Delta, qui ont toutes acceptées sans soucis que j’ai un sac à dos en bagage cabine, plus un casque moto dans une housse en tant qu’objet personnel, donc 2 objets en cabine.
Mais je n’arrive pas à trouver d’informations pour Vietnam Airlines, je les ai appelé et n’ai pas compris grand chose à la réponse, donc je cherche confirmation que c’est possible avec eux.
merci.

En fait je crois que j’ai trouvé la réponse ici https://www.vietnamairlines.com/fr/fr/travel-information/baggage/baggage-allowance-hand-baggage

On a bien droit à un bagage cabine format 115cm, et un objet personnel format 85cm, mon casque fait 88cm au total de ses 3 dimensions, donc ça doit passer comme ça a été le cas sur toutes les autres compagnies que j’ai déjà pruis avec mon casque.

Jamais eu de soucis à avoir en cabine mon casque moto sur plusieurs cies aériennes

Attention par contre au vol en Vietnam, il faut l’accrocher avec un cadenas sur sa moto ou le garder avec soi.
On m’en a volé un en avril de cette année, malgré un gardien sur l’espace réservé aux motos .
Ca m’est aussi arrivé en Thaïlande.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage