Vol direct Lyon St Denis

Forum Réunion

Bonjour,
nous souhaiterions voyager avec notre bébé à la Réunion à l’automne.
Par commodité, nous aimerions ne pas avoir d’escale et partir de Lyon.
Quelqu’un a-t-il eu des billets depuis Lyon? Je n’arrive pas à en trouver.
Merci de vos conseils.
Magalie.

Bonjour

Il n’y a plus de vols directs de Lyon, c’est soit Air France AIr Austral ou Corsair de Paris ou XL Airways de Marseille (attention un vol sur 2 passe par Mayotte).

Bonjour,
j’hésite vraiment entre le départ de Paris ou de Marseille.
Est ce que la compagnie XL airways est aussi bien qu’Air France, car là, nous sommes sur les mêmes tarifs? En fait, notre bébé ne voyage pas gratuitement sur XL airways (il paie 10%), ce qui pôurrait laisser penser qu’il ne sera pas trop mal installé.
Faites moi part de vos expériences et conseils svp.
Merci.

bonjour. allez faire un tour sur le site billetsdiscount.com, ils ont des tarifs attractifs.nous sommes passés par eux pour la réunion : sans soucis !!!
c’est vrai que nous sommes partis de paris, en prenant le tgv strasbourg-paris charles de gaulle avec des billets prem"s, c’est pratique…
cordialement sonia

Nonil n’y a plus de vols direct sauf avec XL Airwaiys et air france qui effectue un vol Lyon/Paris/Réunion/Paris/Lyon avec transfert des bagages.
Air Austral et Corsair : part de Paris directement. Forcé de prendre le train et avec les bagages et les enfants bonjour la galére.

Bonjour,
j’ai fait des recherches pour cet automne, il n’y a en effet que des départs de Paris en vol direct, même un départ de Genève passe par Paris. Depuis Lyon je préfère la voiture sinon c’est TGV.
Je voulais alerter les routards concernant le site billetsdiscount dont j’ai eu vent sur routard.com : ce mercredi le tarif pour 5 personnes était de 3394€ pour une date précise mais sans heures de vol, le jeudi il passait à 3000€ et au téléphone on nous propose 4700€ (sachant que je le trouve à 4300€ sur last minute, go voyage et promovacances avec le vol précis). Ce jour par téléphone je n’ai pas eu d’explication et je suis choquée par cette façon de procéder.
Bon courage pour vos recherche de billets et je suis preneuse si vous avez un bon plan!

Bonjour “dona elvira”,

Vous pourrez lire cet article et vous comprendrez mieux les techniques de ventes utilisées par les plateformes et autres.
http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/05/27/billet-train-coutait-moins-cher-matin-comment-dejouer-lip-tracking-242636

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage