Question randonnée Roche Vert Bouteille à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour petite question concernant le vertige/la praticabilité et la randonnée de la roche bouteille.
J’aimerais beaucoup la faire, mais j’ai malheureusement le vertige. Les situations qui me mettent en difficultés sont de voir l’apic . J’ai effectué sans souci la rando col des boeufs/Marla/La Nouvelle, ainsi que l’ascension du piton de neige.
Est-elle praticable actuellement avec les pluies ? Peut-on faire seulement un aller-retour pour éviter les parties vertigineuses ? (les échelles en soi ne me dérangent pas mais si le vide dessous est important ça risque d’être compliqué)
Merci, bonne journée

bonjour,
première chose, la partie inférieure est toujours fermée par l’ONF ; oui je sais “tout le monde y va”, je donne juste l’info :slightly_smiling_face:
ensuite, il n’a pas encore vraiment plu, les sentiers sont plutôt secs ; vous comptez faire la rando quand?
Dernier point, si vous faites l’aller-retour sur la crête, vous ne devriez pas trop avoir la sensation d’à-pic car il y a de la végétation
image

image

si vous voulez quand même faire la boucle, voilà ce que vous trouverez

image

quoi qu’il en soit, à tout moment vous pourrez faire demi-tour si vous ne vous sentez pas à l’aise !

Sujets suggérés

Services voyage