Vol Corsair pour la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Petite question :
Quelqu’un est-il parti récemment à la Réunion avec la Compagnie CORSAIR ?
Pour connaître les véritables dimensions du bagage autorisé en cabine…
Sur le site il est écrit : max 115 cm et cela me semble énorme mais cela m’arrangerait…

Donc toutes les remarques sont les bienvenues !
MERCI

Sophie

Bonjour,

je suis partie le 26 octobre (retour le 6 novembre) à la Réunion avec la Corsair Fly. Au passage…Excellente compagnie!

Nous avions droit à 25kg/ pers (Paris-St Denis). Je ne peux pas confirmer un max de 115 cm du bagage cabine, mais c’est possible…

Un monsieur devant nous est monté dans l’avion avec un grand sac à dos qui lui descendait jusque derrière le genou…ce qui nous a fortement étonné. Quand il nous a entendu en parler, il nous a affirmé que l’on avait droit à 10kg de bagage cabine et qu’il y avait dans son grand sac à dos des raquettes de tennis etc…

Je ne peux pas etre affirmative à 100% mais c’est tout à fait possible…la preuve!

Bon voyage…

bonjour
115 cms c’est bien sûr en additionnant longueur +largeur+hauteur de votre bagage …

Bonjour, bagage cabine sur corsairfly 5kg en éco / 10kg en gand large

oui nous avec air austral c 'est bien 10 kg bagage cabine
l mieux c’est daller sur leur site corsair fly
avez vous deja reserver le vol par corsair fly
car je vous conseillerai plutot air austral car nous avons un écran individuel pour regarder son programme tv ou jeux ou ecouter sa musique pdt 11h de vol
bon voyage

Pour info, Corsair change sa flotte cet hiver. Les vols vers la réunion seront opérés dès janvier 2013 avec cette nouvelle flotte qui prévoit notamment un réaménagement complet des cabines (sièges neufs plus modernes et plus grands) et des écrans individuels bien sûr. Enfin, Corsairfly n’existe plus, il s’agit désormais de Corsair International, nouvel peinture et sortie de la connotation low cost

Sujets suggérés

Services voyage