Voiture à la fourrière et perte de clé dans le Uber à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour tout le monde je me tourne vers vous car j’ai des petites questions je reviens des États-Unis j’ai loué une voiture le 20 mai à Las Vegas et je devais la rendre le 25 mai à Los Angeles sauf que le 23 mai un ami a pris la voiture se garer sur un parking McDonald’s sans payer, la voiture a été à la fourrière le lendemain du coup et en allant la chercher on a pris un uber on sort du Uber et mon ami oublie les clés dans le uber on appelle le conducteur il a pas voulu revenir et il nous disait qu’il en avait rien à faire on a appelé la police ils nous ont dit d’appeler le service uber, le service uber nous a demandé de contacter le chauffeur exetera exetera au final on est rentré sans la voiture on a prévenu ils ont dit que c’était bizarre qu’ils allaient faire une enquête on a toutes les preuves en rentrant en France je suis allé porter plainte pour me protéger et j’attends qu’il m’appelle et qu’il me preleve sur mon compte et ils Mont dit 250$ pour les clés, la voiture est à mon nom… je suppose que ceci nest arrivé a personne ?

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage