Vodice - Logement chez Mario - Villa Borgina

Forum Croatie

Bonjour,Nous partons avec notre fils de 2 ans 1/2 10 jours en Croatie fin juin 2014. Nous pensons nous baser à Vodice chez Mario- Villa Borgina au vu des nombreux commentaires très positifs sur ce logement.
Toutefois, j’aurai souhaité savoir si la ville de Vodice est typique et agréable (joli architecture) et si la plage est jolie.
Pouvez-vous également nous indiquer si il y a des commerces de proximité à côté de chez Mario et si l’endroit est calme (route à proximité) car notre fils à le sommeil très léger…
Je vous remercie infiniment pour vos réponses
Vous souhaitant une bonne journée
Hélène

Vodice est une station balnéaire qui a le gros avantage d’être proche de beaucoup de sites remarquables. En traçant un cercle autour de Vodice, en 1 heure de voiture , on voit beaucoup de belles choses.
Hormis en juillet et août , la plage proche de chez Mario n’est pas envahie de touristes. Autre avantage: l’une des rares plages sans oursins.
Mario habite au bout d’une impasse parfaitement calme dans un quartier résidentiel à l’écart du bruit du port. En 5 minutes à pied, on a accès à tous les commerces. Pas besoin de voiture.

Bonjour,

On était en Croatie chez Mario en Juin 2014, on confirme que c’était super, l’appartement très grand, la plage et le centre ville ancien juste à côté, et autour un tas de choses à visiter, Mario est de très bon conseil, et les gâteaux de la Nonna sont très bons.

(on ne trouve pas la page routard de la maison borgina, on n’a que leur site www.borgin.com)…

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’aller en Croatie cet été

Bonjour, nous partons bientôt chez mario, vu les commentaires on ne devrait pas se tromper ; nous voudrions aussi visiter les fonds marins de kornati. Ca n’a pas l’air evident, je ne trouve pas de plan sur les forums, plongée bouteille en famille avec instructeur, genre padi in situ ou depuis la côte.
merci pour toute adresse ou info,

Sujets suggérés

Services voyage