Visites Quebec?

Forum Québec

Bonjour,
je pars a Montreal en février pendant une semaine.
Que me conseillez vous de visiter?
J’aime aussi bien la nature que la ville et nous utiliserons les transports en commun.
Merci.

Bonjour,

Vous ne précisez pas vos dates de visite… Visitez www.tourisme-montreal.org/Accueil OU www.bonjourquebec.com pour trouver une foule d’activités à faire.

Bon séjour.

Paul

Vous ne précisez pas non plus si vous allez seulement à Montréal ou vous planifiez aller à Québec ou ailleurs ?
Qui êtes- vous (Age? Intérêts en ville? Sportifs ou pas?)

Salut Ophélie,Tout d’abord, Montréal c’est beau, mais il y a beaucoup à voir en dehors de la métropole. Québec par exemple est le havre de la restauration au Québec et le cachet unique de la ville est merveilleux en hiver. En plus, tu tombes peut-être pendant les dates du Carnaval de Québec, c’est à ne pas manquer.

Pour les transports, c’est à 3h de bus de Montréal et si tu veux opter pour une option moins chers et plus intéressants, il y a le site web d’allo-stop qui offre du covoiturage plusieurs fois par jour de montréal à québec. C’est sécuritaire et tu rencontres des gens sympas qui pourront t’informer des trucs québécois à faire.

Afin de t’initier au patois québécois, je t’invite à lire un article de notre site Web qui parle de la vie avec un Québécois et son accent:
/////
detourlocal.com/gars-du-quebec

Bon séjour…

Maxime, le québécois

Sujets suggérés

Services voyage