Visiter New York avec les bus touristiques

Forum New York

Bonjour,
Je pense partir à NYC du 23 au 27 décembre 2015 avec un vol d’Air France, je logerai à l’hôtel Newton. Vu la courte durée du séjour je pense visiter avec les bus touristiques que j’ai pu voir sur le site Viator.com. Pensez vous que ce soit une bonne idée ?
Cordialement

et nuancé.
En temps normal, je déconseille ce genre de bus, mais s’il fait froid et que vous restez peu de temps à NY, pourquoi pas !

Oui ayant peu de temps pour avoir un aperçu de la ville je vais essayer ces bus je verrai bien ce que ça donne en espérant que tout se passe bien.
Par contre vous conseillez plutot le forfait 2 ou 3 jours pour ces bus ?
De plus j’aimerai savoir où je pourrai voir de beaux street art
Cordialement

Choisissez le bus qui vous fait faire un tour de ville, le plus complet possible, et c’est tout.
Ne prenez pas les formules sur plusieurs jours, c’est absolument inutile et mal pratique.

Pour ce qui est du street art, c’est à Bushwick, dans le secteur de Five Points qu’il faut aller en faisant une extension sur Morgane / Meserole St.

Daccord par contre il y a 4 circuits différents. Le circuit basique est seulement Downtown les autres incluent Uptown, Brooklyn etc et ceux là se font en plusieurs jours seulement

Vraiment, quand on découvre le prix des forfaits de ces bus touristiques, c’est du gâchis même si vous ne restez que 4 jours.
Les bus de la MTA peuvent vous donner à voir autant (sans les commentaires) pour “peanuts” !
Un court séjour ne doit pas vous couper de l’idée de faire le maximum de découvertes à pied, le seul moyen efficace d’apprécier la ville.
Je peux concevoir que vous vouliez avoir un aperçu des secteurs que vous ne verrez pas par vous-même du fait de la durée de votre séjour.
Dans ce cas-là, faites un tour dans ce secteur que vous négligez et oubliez le reste.
Il me semble que tous les touristes, en 4 jours, ont le temps de parcourir la partie qui se situe en deçà de Central Park : de Midtown au Lower Manhattan.
Prenez alors un bus qui vous ferait faire un tour uptown pour un aperçu de cette section de Manhattan.
Inutile de faire le tour de nuit. Il n’est intéressant qu’une fois arrivé au Brooklyn Bridge Park, espace que vous pourrez rejoindre sans mal en métro.

Mon conseil est à la fois économique, stratégique, et touristique.
Le temps perdu à attendre ces bus Hop On Hop Hoff est dommageable.
Comme ils ne peuvent échapper aux inconvénients de la circulation, on perd en plus du temps en route.

Réfléchissez-y et surtout compensez cette éventuelle frustration qui n’en serait pas une, au contraire, en programmant un séjour efficace avec des visites ciblées pertinentes.

Je pense que je ne recevrai pas un conseil aussi complet ! Merci Souris grise je verrai en fonction de mon programme et essayerai de faire le maximun à pied

Sujets suggérés

Services voyage