Nous partons le 19 decembre et avons du rennoncer à louer un véhicule pour la durée de notre séjour.
Du coup j’appréhende la visite du parc sans véhicule perso.
Les réservations d’hébergement sont faites, mais je ne sais pas si à l arrivée il y aura des proposition de visites ou si nous devons réserver en amont.
Merci de vos retours
Frédérique
willemspie2
Comment vous y rendrez vous sans véhicule ???
Il y a des tours/circuits organisés par des agences, en général au départ de Johannesburg.
Si vous êtes arrivés à un camp, oui il y a des activités organisées. Il vaut mieux réserver.
frederique123
Nous avons un transfert depuis l’aréoport mais après c’est pédibus : nous avons un accident de voiture cet été et du coup nous avons annuler la réservation de voiture : paas le courage de conduire à gauche, dans un pays que nous ne connaissaons pas.
nous passons deux nuits au skukuza restcamp, puis deux nuit au Tshukudu game lodge poue le 24 et 25 décembre.
Si vous avez des pistes ce serait super
Merci d’avance
prov844
Bonjour,
Effectivement il y a des activités organisées dans les camps (et je pense qu’il vaut mieux les réserver dès maintenant), mais à ma connaissance il n’y a pas de transferts organisés d’un camp à un autre ; il n’y a pas de système de navettes (pour les activités organisées, on part du camp et on revient dans le même camp).
jennifer189445
Bonjour Frédérique12,
Avez vous pu vous rendre au Thsukudu Game Lodge en 2019? Pourriez vous m’en faire un retour? J’envisage d’y aller une nuit en 2023 mais j’ai un peu de mal à trouver des informations notamment si le prix de la nuitée comprend les game drive ou pas?