Bonjour, nous allons visite Ischia et Procida. Nous hesitons pour Capri…Qu’en pensez-vous ? Merci beaucoup
Bonjour
Je suis allé deux fois à Capri et à chaque fois pour une journée J’avoue avoir du mal avec cette île car son côté bling bling et luxe tapageur m’insupporte vraiment Malgré tout une fois passé la “capitale” et son ambiance superficielle les paysages sont très beaux surtout à Anacapri Malgré tout on est vite rattrapé par le tourisme de masse On croit pique-niquer tranquillement dans la garigue lorsque soudain un bateau apparaît musique à fond Bon c’est juste un avis personnel mais j’ai tout de même fait des efforts car j’y suis allé deux fois
Je ne connais pas Ischia mais on m’en a dit que du bien
Et Procida ? J’y suis allé deux fois et cette fois ci sans traîner les pieds car j’adore cette île Si vous lisez le guide du routard papier vous verez que les rédacteurs sont tombés sur le charme Cette ile a gardé une certaine authenticité et n’a rien de bling bling La pression touristique y est modérée et tout y est plus lent et çà fait du bien après Naples Toutes ces maisons coloréez sont un enchantement pour mes yeux. Bon je ne vous en dis pas plus car il faut laisser une part de surprise et de rêve
Bon voyage et bons rêves