Visite gratuite - Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous et a toutes , j’ai une petite info qui vaut de l’or au Sri Lanka par rapport aux visites des parc nationnaux qui sont très très cher pour “rien” . Bref si vous voulez voir des annimaux et vous promener a votre aise et sans guide ni 200 jeep avec les gens et le bruit qui va avec … Il faut juste prendre de Panama un scooter "location pour la journee " et ensuite suivre la piste pour descendre sur Yala . C’est une piste très facile , et alors avec des paysages grandiose la savane afriquaine en vert .
Vous verez avec de la chance et surtout les bonnes heures "très taud le matin ou a la couche du soleil , des troupeaux de dains , des elephants , des crocodiles des lievres des marmottes "ou en tout cas sa y ressemble " , des renard ou chacal , des oiseaux de toutes les couleus et même des sangliers … Bref , tout sa pour un pleins d’essence et une location de scooter . A vous de voir

Salut,

Merci beacoup pour le tuyeau, je suis actuellement au Sri Lanka et j’envisagerai de faire la même chose vu que mon budget est limité. Mais est-ce que c’est vraiment sécuritaire d’être sur une moto plutôt que dans une voiture avec tous ces animaux sauvages? Aussi, est-ce que c’est légal/autorisé?

Merci

bonjour , bonjour , pour ce qui est de l’info pour la visite du parc , il n’y a aucun probleme pour la légalité cette piste est ouverte et gratuite sur plus de 25 kms avant l’entrée du parc officiel . Il n’y a donc aucun probleme pour le droit de le faire .
Pour la sécurité , les animaux sont en libertés donc bien sur ne pas trop s’approche des buffles ou les laisser passer sa laisse le temps pour des photos , les elephants rien a craindre il se deplace tres vite mais sont tres visible et pour les crocos je dirais que bon ne pas aller ce baigner . Si tout sa est recpecte naturellement il n’y a aucun danger et c’est 25 kms sont magique rien que par le paysage .

panama??? je trouve p as???

bonjour , alors panama c’est a 15 ou 19 kms en dessous de Arugam bay , juste en dessous de Pottuvil

Sujets suggérés

Services voyage