Bonjour
Je me rends finalement à Londres du 27 au 30 mars 2016
Y a t’il possibilité de visiter les bâtiment du Parlement ?
Dans l’affirmative, pouvez vous me communiquer les modalités ( accès, prix, horaires )
En vous remerciant
Bonjour
Je me rends finalement à Londres du 27 au 30 mars 2016
Y a t’il possibilité de visiter les bâtiment du Parlement ?
Dans l’affirmative, pouvez vous me communiquer les modalités ( accès, prix, horaires )
En vous remerciant
bonjour,
visites possibles avec audiotour du 29/3 au 8/4, billets à réserver via le site officiel
http://www.parliament.uk/visiting/visiting-and-tours/tours-of-parliament/audio-tours/
18£/personne, plan et acces sur le site
tres belle visite, tres interressante et audiotour tres instructif
Merci beaucoup
Je vais essayé de réservé via le site officiel
Savez vous où se trouve le lieu de ralliement pour commencer la visite?
Bonjour Thepetitben,
prenez en compte que le niveau de sécurité est relevé suite aux derniers événements donc prévoyez d’être là, en avance par rapport à l’horaire choisi afin de passer les contrôles de sécurité qui sont plus “pointilleux”.
Bien à vous, Ropieur
L’entrée est tres facile à trouver, voir sur le site, il y a un plan, c’est le 8, cromwell green, sur st margaret street, derriere westminster abbaye, rue à droite avant big ben( si vous venez de westminster), controle et fouille des bagages comme à l’aéroport, en septembre dernier, nous étions sur place 20´ avant l’horaire réservé
imprimer et présenter le billet recu par mail lors de la réservation
Merci beaucoup
voila
j’ai résevé pour le29 mars
Savez vous si la prise de photo est autorisé?
Non, pas de photos, mais il y a un livre avec de trés belles photos en vente à la boutique, pour 5 £ je crois…Une des plus belles visites!
dommage
ok on achetera le livre alors
merci beaucoup