Ca vaut le coup de visiter la Tower Bridge de Londres?

Forum Londres

Bonjour,
Je peaufine notre ( mon conjoint et notre fille de 11ans) séjour à Noël de 5 jours sur Londres.
Comme quasi tout es fermé le 24/25/26 je pense faire une grosse journée le 23!
10h : National Galery
prendre le bateau à Embankment Pier vers St Katherine
Tower of London
Tower bridge
The Shard - London Bridge - Leadenhamm market
St Paul
Tate modern

Pour la tour de Londres je pensais la visiter , histoire de visiter qq chose mais je ne sais pas quelle est le site officiel…
Quel est il?
Me conseillez vous de la visiter? ou plutôt de voir autre chose?

Merci !

Vous voulez dire que vous ne visiterez pas la National Gallery, ni la Tour de Londres, ni le Pont de la Tour, ni le Shard, ni Saint-Paul, ni la Tate Midern ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire un jour où c’est fermé ?

·www.hrp.org.uk/tower-of-london

Je n’ai pas idée du prix actuel, mais c’est impressionnant, notamment les joyaux de la couronne (on peut refaire le tour plusieurs fois) ou les Yeomen. Cela dit, la visite prend du temps.

L’aspect extérieur de la National Gallery et de la Tate modern n’offre pas un grand intérêt.
Vous avez choisi la Tour de Londres pour les bijoux royaux ? Pourquoi pas? ils sont très impressionnants!
Si beaucoup de leux sont fermés et que vous ne connaissez pas Londres vous avez toujours l’agréable possibilité de découvrir des tas de quartiers et d’ambiances différentes.
Et il y a de quoi faire…
J’avais écrit ma reponse mais ne l’avais pas envoyée avec la retransmission du 13/11/15 , je viens de voir la tienne .

Pour la Tower of London foncez via le site Historic Royal Palaces, c’est cher mais hyper intéressant pour une 1re visite, surtout avec une enfant de 11 ans

Sujets suggérés

Services voyage