Visite du Grand Canyon organisé

Forum Californie

Bonjour, nous espérons visiter le Grand Canyon en partant de Las Vegas.

Pour ce faire j’ai vu sur papillon.com (sans vouloir faire de pub) c’est le seul que je connaisse… j’ai donc vu que nous pouvons allez a n’importe quel hotel de Vegas et prendre la navette qui nous emmènera contre paiement, visiter le grand Canyon tout cela dans la même journée…

Connaissez-vous ce système, en autocar départ le matin très tôt et retour en soirée…?

Merci de vos réponses.

Encore une précision, je voudrais savoir si c’est possible de le faire sans réservation depuis ici, suisse.

En sachant que nous le ferions en plein mois de juillet et que nous serons 7 personnes.

Merci de vos réponses.

Salut,

C’est l’une des solutions peu onéreuses (pas rapport à l’hélicoptère) qui permet de découvrir le Grand Canyon au départ de Las Vegas.
Tu peux réserver par internet, c’est la meilleur solution : prix moins cher, sûr d’avoir une place (surtout si votre groupe est important).
En plus, il y a des réductions (voir le site canyonstours.com par exemple).

A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

[quote]
Salut,

C’est l’une des solutions peu onéreuses (pas rapport à l’hélicoptère) qui permet de découvrir le Grand Canyon au départ de Las Vegas.
Tu peux réserver par internet, c’est la meilleur solution : prix moins cher, sûr d’avoir une place (surtout si votre groupe est important).
En plus, il y a des réductions (voir le site canyonstours.com par exemple).

A+, Dom

Merci beaucoup Dom pour ta réponse, je vais tenter de réserver.
Bon dimanche

Sujets suggérés

Services voyage