Visite de village Zoulon

Forum Afrique du Sud

Connaissez-vous un bon plan pour visiter un village zoulou avec de l’authenticité, rencontrer et partager de bons moments avec les habitants, etc, etc… ?

J’ai la possibilité de le faire soit dans la région de Sta Lucia ou du Swaziland ou sur la route entre Sta Lucia et Jo’burg…

Merci…

J’ai posté un message donnant des coordonnées dans une discussion précédente (celle de desperato). Regarde si ça t’apporte des réponses.

OK merci pour www.eshowe.com

Je suis dans l’attente de la réservation… sur deux jours en dehors du week-end quelles visites me conseilles tu de demander à Graham ?

Bonjour,

Je me greffe à cette ancienne discussion pour savoir si certains d’entre vous ont déjà testé cette option de Tekweni Ecotours :

tekweniecotours.co.za/face-face-with-zulu-people-p-49.html

Il s’agit d’une rencontre culturelle avec un projet de développement communautaire.

Des avis?

Merci d’avance

Bonjour, j’essaie de réserver un hébergement à Eshowe via le site eshowe.com, j’ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses. Savez-vous s’ils organisent encore des séjours. Nous partons dans 3 seamines et aimerions vraiment découvrir la culture zoulou.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage