je pars dans une semaine en namibie et je passerais par kolmanskop (coup de coeur) car je suis photographe et artiste en l’âme. j’ai un projet bien défini qui j’espère verra le jour principalement dans la ville fantôme.
J’ai pas mal d’interrogation concernant cette endroit, car d’après certain forum il me parait dificil d’y faire des photos sans autorisation…
alors, premierement quelles sont les jours de visites et les horaires ? est ce qu’il m’est possible d’y aller en journée comme de nuit (enfin quand la nuit tombe quoi)
faut il reellement se procurer une autorisation à Luderitz pour visiter la ville ou est ce que je peux me pointer la bas a la derniere minute ?
est ce qu il est necessaire d’avoir une autorisation supplementaire pour y realiser un projet artistique meme s il ne s agit que d un projet personnel et non commercial ?
An adult ticket costs N$75.00 (about $7.00 USD), children until the age of 14 have discounts.
Photography is permitted for amateurs at a cost of N$220.00 (about 20 USD), professional photographers need special permits. For further information, contact the tour guides at kolmans@iafrica.com.na.
Ca vaut dans les 3000 NAD et il faut un paquet d’autorisation pour un professionnel…
tanit3
Bonsoir
Pissenlix a tout dit!
Je ne comprend pas trop cette passion!
Mais bon!
Pour etre libre, y aller de nuit, il n’y aura personne.
Tanit
Anonyme4
ok bien compris merci pour vos réponses.
Effectivement compliqué et cher pour un pro ! donc si jai bien compris, (vraiment navré mon anglais est très moyen), mais je peux y aller par moi meme sans guide si j’ai bien compris et les lieux sont accessible la nuit…ca c 'est très interessant !
tanit5
Re
Ouais, bon, il y a une barriere, que tu peux contourner à pied, mais si tu te fais discret en eteignant tes phares, je ne vois pas qui viendra te déloger!
Discret quand meme, il y a qq flics à Luderitz, qui patrouillent.
Tanit
Anonyme6
Merci Tanit pour l’info, ca pourrait très certainement me servir
annick7
Bonjour,