Je souhaiterai avoir des info sur les visites sur chiang mai et ses alentours. Nous serons sur place début Février pour 5 jours et j’ai une idée (à peu près) de programme voir ci dessous:
temple de doi suthep pui + source eau chaude 1 jour
park orchidée + plantations de café 1 jour
Village palaug
Pensez vous que le programme soit valable? Il y a t-il des excursions que jaurais zapé?
Merci de votre aide, je suis au début de mes recherches il y a tellement de chose à voir à faire que je suis noyée sous les info!
Anonyme2
Vous oubliez le village des artisans à Borsang, les hot springs de Sam Kamphaeng, le Doï Kham et ses plantations de café, de vanille, les grottes “Muang On caves”, le Jaï Buddha Chedi, le Doï Pui et son village hmong, le tour du Doï Suthep par Maerim et Samoeng. Et à CM même, certains sites particuliers comme le cimetière des princesses, le Wat Umong, le musée des insectes, passer une soirée-dîner-spectacle au Khum Khantoke, le sunday market, le night market, le warorot market, et le marché au fleur au bord de la rivière Ping, j’en oublie j’en oublie j’en oublie… 4 jours ? Allons…
romain_alek_en_thai3
Oui salut
Fomec a bien raison, 4 jours ce n’est pas assez, on peut encore en rajouter… le hyper couru triptyque : "marche en rizière et jungle vers cascades et village tribal /bambooraft/ elephant driving ", le plus haut sommet Doi Inthanon…
En des mois je n’ai pas encore eu le temps de faire le tour… Mais tout le monde n’a pas la possibilité d’avoir plus de temps.
Vos quatre jours seront bien remplis, si vous pouvez rester plus n’hésitez pas
Anonyme4
Merci pour votre réponse, finalement nous allons certainement rallonger le séjour sur Chiang mai, nous pensons y rester 6 jours. Visites déja sélectionnées:
jour 2: location voiture direction parc national de doi inthanon
-jour 3: location 125, visite parc national de Doi suthep
jour 4: elephant parc nature, ferme orchidée
manque donc à compléter les deux dernières journées…
Ce n’est pas que j’ai plus d’idée mais je pense voir sur place car le budget va être assez serré!