Visa Vietnam

Forum Vietnam

Pour obtenir nos visas,on a lu qu’on pouvait avoir le visa à l’arrivée à condition d’avoir une lettre d’invitation.L’agence ACA voyages propose ce service.Avez-vous déjà fait de cette manière?Est-ce sérieux?C’est nettement cher c’est pourquoi je pose la question…57 dollars le visa au lieu de 90euros…

Salut à tous,

Je suis également dans cette situation, je pars au vietnam dans quelques semaines mais je ne sais pas à quelle agence m’adresser pour une lettre d’invitation…
Je cherche une agence sérieuse (bien sur) et si possible francophone. Quelqu’un aurait!il des adresses/sites ?

Merci !

Bonjour,

je rentre du Vietnam et effectivement nous sommes passés par cette agence pour la lettre d invitation. Nous avons payé 12$ (nous étions 3) et 45$ à l’arrivée par personne.
Aucun souci, vous pour y aller.
A l’aéroport d’Hanoi nous avons eu le VISA en même pas 1/4 d heure.

Bon voyage

Bonjour à vous deux,

Aucun souci comme on vient de vous le confirmer… c’est une très ancienne agence, probablement une des premières qui a fait cette formalité… C’est sans problème.

Cordialement - Tigre de feu

PS par contre, évitez les agences qui sont low cost… l’ambassade a mis en garde contre certaines : on ne peut pas faire le pointage de toutes les agences, mais par définition, vaut mieux se méfier…et emprunter les agences connues…

Merci à vous, je vais demander ma lettre dès ce soir!
Autre question si vous pouvez y répondre, quelle compagnie aérienne me conseilleriez vous? J’arrive à HCMV et je voudrais rejoindre directement Hanoi, pour ensuite redescendre le pays… Je connais peu les compagnies de l’ASE mis a part airaisia qui ne propose pas ce trajet.

Merci

Pour notre voyage au printemps prochain, nous avons étudié plusieurs solutions. Au départ de Paris, sans problème et direct vous avez Air France qui soustraite le vol à Vietnam Airlines. Mais vous avez aussi Emirates : après le vol Paris Dubai et une escale pour changer d’ appareil vous faites Dubai - HCM en Airbus A380, le confort est extraordinaire. Nous les avons utilisés sur un vol pour Bangkok l’année dernière, c’était génial. Dans le même confort vous avez aussi Malaysia Airlines avec une escale à Kuala Lumpur. C’est pas toujours désagréable de faire une escale si elle n’est pas trop longue, ça coupe un peu par rapport au vol direct.

Oui je connais Emirates c’est top. Mais j’ai déjà mon billet vietnam airlanes/air france pour HCMV /AR. Je cherche une compagnie sérieuse pour un vol intérieur.
Romain

Essaie de voir les horaires/tarifs avec “Vietnam Airlaines”.
(trouvé à 104US$ le - cher.)

Merci pour toutes ces précisions.

Bonsoir,

Sur le site Skyscanner , vous pouvez visualiser des vols de Saigon Hanoi :
Prix très intéressants avec Jetstar ou Vietjetair
J’ai réservé un vol sur Vietjetair hier soir pour 2 personnes (+ bagages) Hanoi → Hué pour tout juste 60 €
Bonne soirée et bon week end à vous

Bonjour,je pars au Vietnam depuis Hong Kong le 26 octobre, je voyage avec Vietnam airlines.
Par soucis d’économie, et parce que cela était recommandé par lonely planet, j’ai opté pour le visa on arrival, sur le site vietnamvisacenter.org.

J’ai bien ma lettre, mon nom apparait sur une liste de gens autorisés à entre au Vietnam.

Pensez-vous que je peux avoir confiance? Avez-vous deja fait l’experience de ce site?

Merci mille fois!
Berie

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement ce site… mais tout est sûrement sans problème car c’est un nom qu’on voit circuler…: qu’il y ait plusieurs noms sur votre lettre en dehors du vôtre, est normal - les agences font des demandes collectives…

En plus vous voyagez sur Vietnam airlines qui n’est pas le genre de compagnie à “chinoiser” comme certaines, sans savoir.

Allez, bon voyage -…cordialement - tdf

Bonjour.
Vous n’avez aucun soucis à vous faire. Le document que vous avez entre les mains est un document officiel du service d’immigration. Il vaut visa pour le transport.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage