J’espère que tout le monde va bien !
J’aimerais bien avoir votre opinion si vous voudriez.
En fait j’ai un copain qui voudrait bien me faire venir en France par un visa travail, il va tenir le coup pour me trouver un travail là bas, mais on a un peu de soucis concernant le visa.
Est ce que c’est encore facile d’avoir un visa travail pour une Malgache ?
Est ce qu’il y a des gens qui l’ont déjà eu et si oui ça fait déjà longtemps ou récent ?
La première fois on a trouvé et fait tout les paperasses et jusqu’à maintenant pas de réponse pour les administrations.
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne soirée !
lavrendia2
Pour obtenir ce visa il faut qu’un employeur veuille vous embaucher parce que vous avez des compétences qu’aucun Européen ou AELE possède. Sans cela il n’obtiendra pas l’autorisation pour embaucher quelqu’un d’un pays tiers. C’est aussi simple que ça.
1 « J'aime »
rotaka3
Qualificication spécifique ou pour poste que peu d’européen veut occuper. Mais bref il faut un employeur qui vous sponsorise et appuie. Et meme avec cela, ce n est pas évident.
Donc non ce n est pas facile d avoir un visa travail pour une malgache. Oui j en connais qui en ont eu et récemment mais ils étaient purement et simplement recrutés par une boite francaise qui s est occupé de tout. Visa pour travail saisonnier, c est a dire 6 mois par an, pas de regroupement familial permis.