Bonjour, pour ceci il faudrait exposer le cas précisément. Quelles compagnies pour quels segments de vol, billet unique ou pas acheté auprès d’une compagnie ou d’un intermédiaire à la c… avec « correspondance autonome », bagage en soute …. En fonction de la réponse, la solution sera claire … ou pas !
Bonjour je relance la conversation.
Nous réalisons un vol Rome/Kuala Lumpur avec une escale en arabie saoudite via la compagnie saoudia airlines.
Nous faisons deux escales à l’aller et une seule au retour.
Impossible d’avoir un visa de transit vu que nous n’avons pas acheter les billets directement sur la compagnie mais sur un comparateur de vol.
Quelqu’un pour me dire comment cela va se passer j’ai un petit peu la flemme de payer un visa à 160€ pour une escale à l’aéroport de quelques heures.
Je vous remercie
Luca
Bonjour,
J’ai le même problème que la plupart d’entre vous mais je ne vois pas beaucoup de témoignages suite à votre vol donc je me permets de relancer.
J’ai un vol de Genève à Bangkok avec une escale de 13 heures à Jeddah et j’ai réservé sur trip. La compagnie a déjà spécifié que je devrais récupérer mes bagages pendant l’escale donc je ne sais pas si je dois faire un visa de transit car au centre de visa à Paris, on m’a expliqué que soit j’en aurais pas besoin soit je pouvais le faire à l’arrivée mais ça me semble très flou. Est-ce que ceux qui ont eu ce problème peuvent nous faire une petite update ? ![]()