Visa sur place a bangkok

Forum Thaïlande

Salut a tous je part en thailande le 11 octobre pour

2 moi, ayent reçut tardivement mon passeport je ne peut faire ma demande de visa en france (manque de temp) peut ton faire ce visas en arrivant a l’aéroport de bangkok et si oui ou ? et ni aura t’il pas de probléme en procédent de cette façon ? merçi

Impossible de faire un visa de 2 mois à Bangkok, tu vas recevoir un tampon de l’immigration sur ton passeport qui te permettras de rester 30 jours, si tu veux rester 2 mois tu devras te rendre dans un pays limitrophe, soit dès ton arrivée à Bangkok tu prends un vol pour la Malaisie (Kuala lumpur) arrivé en Malaisie tu vas à l’ambassade de Thailande au matin pour une demande de visa, le lendemain apres midi tu recois ton visa touristique pour 60 jours, ou tu restes en Thailande jusque la fin de validité de ton tampon (30 jours) et puis tu sors du pays et tu reviens le meme jours si tu veux, si tu reviens par voie aérienne c’est de nouveau 30 jours si par voie terrestre 14 jours

Salut
Certaines compagnies aériennes , à ton départ de France, demandent parfois le visa thai dès qu’elles voient que tu as un vol AR sur la Thaïlande pour 2 mois…
Notre compagnie , Finnair nous l’a demandé … on l’avait. Une dame non, Finnair sympa, lui a bidouillé un billet pour qu’elle puisse partir. Elle conservait son billet initial pour le retour.

Gilles

bonjour,merçi à vous pour la précision des infos.

bonne journée.

éric :)-

OUi tu peux obtenir un visa à l’arrivée à BKK AEROPORT,

une photo identité et le montant du visa!

de meme à CHIENG MAI AEROPORT

ref. OT THAILANDE

NON c’est impossible d’avoir un visa touristique de 60 JOURS à l’aeroport, si c’était possible on ne s’amuserais pas à aller à l’ambassade de Thailande dans son pays pour le visa

Certains semblent ne pas comprendre la différence entre un visa et l’exemption de visa délivré à l’aéroport - 30 jours actuellement - 15 jours si par voie terrestre. C’est à désespérer.

eh oui Lekthai c’est desesperant par moment plus envie de repondre car assez souvent un petit rigolo viendra contredire et mettre le doute

decidemment…

et oui!!! l’art de savoir…

et d’être informé!!!

pas facile pr tt le monde!!!

Si tu vas en Thailande pour moins de 30 jours (avion) tu as droit à entrer ds ce pays sans visa. Pas besoin non plus de photo, (en fait tu es automatiquement photographié au guichet), ni de payer quoi que ce soit … càd que tu es exempté de visa.

Mais pour une durée supérieure à 30 jours, il te faut un visa… payant … que tu dois avoir sur toi avant d’arriver en Thailande. Il est impossible d’obtenir le visa thai d’une durée supérieure à 30 jrs en arrivant, à l’aéroport.

Gilles

nb: si tu es à pied tu as droit à entrer en Thailande sans visa … pour 15 jours seulement … gratos …

Gilles

Merci pr ces precisions…erronées toutefois

3 aeroports sont homologués pour delivrer des visas (merci de m’avoir precisé ce qu’est un visa!!!)

Bangkok, Chieng Mai, Phuket

35 ans au service de clients en voyages…ça forme !!!

Slts

Ps un conseil, l’OT THAILANDE je pourrais aussi te donner leur tel…

Tout le monde y va de son grain de sel en mélangeant un peu tout.

Les aéroports thais ayant un service d’immigration - BKK, PHUKET, CHIANG MAI, HAT YAI et d’autres peuvent délivrer des visas à l’arrivée mais pas pour les ressortissants français qui eux sans visa obtenus préalablement peuvent rester 30 jours en thailande après apposition dans le passeport d’un stamp qui n’est pas un visa.

Le visa on arrival est pour certains pays comme chypre, tchéquie, inde et le séjour est de 15 jours.

En ce qui concerne les français, les suisses, les belges et une trentaine d’autres pays, les ressortissants peuvent se présenter en thailande sans avoir à demander de visa et peuvent rester 30 jours si l’entrée se fait par avion sans visa. Concrètement un français ne peut pas obtenir de visa à 'l’arrivée en thailande.

Bonjour, je viens de voir cette conversation et je suis très intéressée. Néanmoins j’aurais aimé avoir une précision : avec mon compagnon nous envisageons d’aller en Thaïlande pour deux mois mais nous aurons au préalable passer un mois au Laos, croyez vous qu’il est possible de faire une demande de visa de 60 jours dans une ambassade thaïlandaise au Laos ? Si jamais c’est le cas quelles sont les papiers nécessaires pour cette demande selon vous ?

En espérant des réponses,

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage