Je pars aux Seychelles avec mon amie pour 7 semaines. Normalement le visa est délivré à l’arrivée pour une période d’un mois.
Il semble qu’il peut être prolongé jusqu’à 3 mois. Mais est-ce que cela se fait directement à l’arrivée ou doit-on aller au département d’immigration à Mahé?
Nous serons à Mahé une semaine à l’arrivée mais ensuite nous irons sur les autres îles donc pas de possibilité de renouveler le visa…
J’ai aussi envoyé un mail à info@immigration.gov.sc début janvier et j’attends toujours une réponse…
segreval2
bonjou Max 123,
pour les Seychelles à ma connaissance il n’y a pas de demande de visa. La police des frontiaires te demande impérativement l’ adresse et N° de téléphone ou tu es hébergé et peut vérifier avant de te laisser entrer aux Seychelles.
Je sejourne régulierement 6 semaines et je n’ai jamais eu de soucis.
bon séjour
Bernard
Anonyme3
Bonjour
Pour 1 séjour supérieur à 60 jours vous devez avant 30 jours vous présenter aux services d’immigration avenue de l’indépendence à Mahé ou au centre communautaire Baie Ste Anne à Praslin (ouvert le vendredi) déposer votre billet de retour et votre passeport justifier de vos revenus (carte banquaire)et aller la semaine suivante chercher votre passeport avec visa,pour 1 séjour supérieur à 90 jours payer une taxe de 5000 RCS
max1234
Merci pour ces réponses.
On verra donc sur place. De toute façon, on sera la première semaine sur Mahé. On aura le temps de passer à Victoria si besoin.