Visa Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour

Je pars fin octobre à Madagascar.
Je regarde aujourd’hui pour le visa.
Le site officiel ne s ouvre pas …?
Il y a d autres sites qui me semblent être des arnaques et / ou beaucoup plus cher…
Vous pouvez me conseiller ?
Le site officiel est mort ou temporairement inactif ??
Il y a un autre OFFICIEL ?
Au pire, je peux toujours le demander quand j arrive à Tana mais j ai peur d attendre longtemps !
Après 4h de train vers Paris puis 11h de vol et une arrivée proche de minuit, je n ai vraiment pas envie de rajouter du stress et du temps.
Merci.
Ah oui, sinon ambassade a Bruxelles…100kms de chez moi, devoir prendre congé…vraiment pas envie non plus.
Le net , c est merveilleux…quand ça fonctionne !! :crazy_face:

Bjr Pas de problème ! Tysi problèm’ ! Visa pour 30 ou 60 jours en arrivant à Ivato ! ça prend pas de temps vu qu’il faut de toute façon attendre pour récupérer ses bagages !

Bonjour Geoffroy
À l’arrivée à Tananarive l aéroport ? Un bureaux délivre un visa 30 jours = 35 euros. Payables en espèces.
un visa 60 jours = 45 euro. Payables en espèces.
Quelques soit l’heure d’arrivée.

Bey… Bey…??

Merci.
Donc ça ne sert à rien de passer par le net alors ?

Il y a peu j etais en cote d ivoire…visa par le net, rapide et ok…mais arrivé à l aéroport, il fait, avec la preuve de paiement, faire la file pour imprimer ce visa et ils le collent sur le passeport…évidemment 2 mecs pour 40 personnes donc ça prend du temps…donc je ne sais pas si j aurais perdu plus de temps en ne le pré commandant pas sur le net , boh ???

Ca veut dire quoi bey bey ? Lol

Merci pour la réponse.
Donc , comme je répondais à l autre personne, à quoi bon passer par le net alors ?
Surtout que j ai vu que des "agences " françaises proposent d obtenir un visa via le net pour 85 eur …?!

Bonjour,

Je rejoins complètement ce que t’as répondu Bear.
Le e-visa ne sert à rien.
Il a été créé pour racourcir la file d’attente aux visa mais finalement, ça ne va pas plus vite car, de toute façon, tes bagages mettront près d’une heure pour arriver sur le tapis donc ne t’inquiète pas, fais ton visa en arrivant à Ivato.

Tu arrives quand ?

Mon épouse, mon fils de 7 ans arrivont le Jeudi 21 Octobre à 22h25 par le vol Air France.

Bjr Arrivée le 17 oct AF Ivato 23 h puis le 18 à midi Tsaradia pour Sambava. Retour le 14 déc !

Ohlala sambava…

Je rêve d’y aller voir d’y rester un bon moment.
C’est le climat que j’aime et ça semble paisible.

Déjà sainte Marie cette année, nosy bé l’année prochaine et je pense que 2024, sera l’année SAVA pour moi…

Bonjour
Ok merci !
J arrive 4 jours plus tard…

Bjr Super nouvelle VISA Mada ! A partir du mois de septembre plus de visa pour les séjours de 15 jours et moins ! Seul sera perçu une somme de 10 € pour aéroport ! Veloma

Bonjour,
Je crois qu’il faut toujours le visa pour 15 jours mais on ne paye plus les 35 EUR
Veloma

Oui, il faudra toujours apposer le visa sur le passeport mais on ne paiera que 10€ au lieu de 35€.
Attention aux bakshish car je crains que certains tentent de nous faire payer les 35€ malgré tout…

Sujets suggérés

Services voyage