Visa de transit

Forum Avion

Bonjour,
Je suis de nationalité burundaise qui vivent au Rwanda,j’aimerai faire mon voyage en Chine mais j’ai quelques affaires que je doit faire en Angleterre, pourriez vous me dire les procédures à faire ainsi que les paiements y relatifs
Merci.

Si tu dois sortir de l’aéroport pour “quelques affaires” au Royaume Uni, ce n’est pas un transit. C’est donc un visa tout court.

Bon,merci et si je resterait dans l’aéroport au moin 12h,si c’est possible change d’avion après la régulation de mes affaires

Désolée, j’ai rien compris.
Si vous n’avez pas besoin de sortir de l’aéroport, c’est que vous pouvez tout faire par internet, donc je ne vois pas pourquoi vous passez par le Royaume Uni ???
La question n’est pas le temps qu’on passe dans l’aéroport, mais si on doit en sortir.
Ecrivez un message compréhensible en plus que 3 lignes si vous voulez une réponse cohérente.

Je peut avoir un visa de transit au Royaume-Uni, de mon retour de la Chine.pour quelques jours.qu’elle est le prix de ce visa?les exigences pour en avoir. Les documents y relatifs

Le plus intelligent, c’est de poser la question à l’ambassade de Grande Bretagne qui doit vous délivrer le visa - ou pas !
De plus, ils comprendront peut-être mieux que nous ce que vous tentez d’écrire…

Absolument.
Mais comme déjà indiqué : si on reste plusieurs jours au Royaume-Uni, ce n’est PAS un visa de transit.
Si vous avez été capable d’obtenir un visa pour la Chine, vous devriez être capable de trouver aussi les infos pour le Royaume Uni.

Sujets suggérés