Bonjour,
nous sommes actuellement en Malaisie et partons sous peu en Indonésie ou nous aimerions rester plus de 30 jours. Un visa de 60 jours st il possible à l’arrivée à l’aéroport? Si oui lequel? Merci beaucoup, j’ai du mal à m’y retrouver dans tout ce que j’ai lu.
Bonjour
voici un lien toutes les informations nécessaires pour les formalités à remplir User Journey vs User Flow + Customer UX Scenario Diagrams & Charts
Christian
bonjour Christian, et merci pour ta réponse, malheureusement le lien que tu m’as donné ne fonctionne pas.
Merci quand même,
marie
Je viens de le tester et cela fonctionne, essaie avec ce raccourci
Christian
c’est bon, j’ai réussi à consulter la page. Mais ça ne répond pas à ma question! Nous sommes en Malaisie, nous ne pouvons plus demander de visa à l’ambassade car nous n’avons plus le temps. Je voulais savoir s’il était possible d’avoir ce fameux visa 60 jours à l’arrivée à l’aéroport de Jakarta?
merci quand même!
Vous pouvez avoir l’extension du visa indonésien selon les étapes suivantes :
Vous devez avoir d’abord les papiers nécessaires : Une photocopie de votre passeport et de votre visa, une photocopie de son billet retour à une date ultérieure (que nous n’avions pas au moment du dépôt…), votre passeport.
Vous allez au bureau de l’immigration de Yogyakarta et y déposer votre dossier.
Pour récupérer votre passeport, vous préparez 250 000 roupies en cash (soit environ 22 dollars) par dossier. Il est possible de payer en dollar
Bon voyage.
bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. En lisant votre message ça a l’air simple… Mon conjoint à peur de galérer et préférerait que nous ne restions que 30 jours avec le visa gratuit. Mais je crois que celui ci n’est pas prolongeable? Peut on arriver sans billet de retour? Nous partons demain. Nous faisons singapour-Jakarta puis Jakarta-Bali. Si vous pouvez m’éclairer merci beaucoup!