4 Semaines à Bali Juillet/Aout 2025 - Jeunes enfants (Itinéraires, logement familial, Babysitteur ?)

Forum Indonésie

Bonjour,

Je planifie un voyage (peu itinérant) en Juillet/Aout avec mes enfants qui auront 2,5 ans et 4 ans.

J’aimerai des avis et conseils et recommendation (logements adaptés/chambre familiale, activités, restaurants ?) sur le projet ci-dessous:

• 5 nuits dans un hôtel dans le sud de Bali pour atterri: quelle est la plage la moins dangereuse avec des jeunes enfants. Les courants me font peur. Nusa Dua ? Sanur ? Seminyak ? Jimbaran ?
  • 5 nuits dans la région de Ubud
  • 6 nuits à Gili Air
  • 8 nuits à Nusa Lembongan
  • 3 nuits à Bali avant le vol retour

Si quelqu’un a le contact d’une babysitteur expérimentée et de confiance ?

Savez vous si il est possible de trouver des sièges autos pour les trajets ? Connaissez vous un chauffeur qui serait équipé ?

Merci d’avance,

Bonjour pour les 1ers jours je dirais sanur (plus locale) / nusa dua (village fermé au tourisme)

Pour les hotels je peux vous aider mais jai besoin den sqvoir 1 peu plus et pour le chauffeur avec le siege enfant je connais mais cest via une agence locale certifiee…

Ecrivez moi si cela vous interesse.

Bonsoir, je tombe sur votre conversation, ça m’intéresse un chauffer avec siège enfant :wink:
Quel est le nom de cette agence stp ?
Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage