Bonjour,
je suis à la recherche d’un hôtel ou d’une G.H à un prix raisonnable. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 10 et 13 ans.
Merci et bonne route !
Bonjour,
je suis à la recherche d’un hôtel ou d’une G.H à un prix raisonnable. Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 10 et 13 ans.
Merci et bonne route !
Bonjour,
je vous fais un rapide retour d’expérience sur mon propre post pour celles et ceux qui cherchent à se loger en famille à Jakarta pour une somme correcte.
Nous avons loué un appartement pour 4 avec 2 chambres dans le quartier Menteng dans une des tours du Menteng park apartment. Piscine, salle de sport etc. Env.60 €. Vous pourrez le trouver via les divers sites de locations en ligne. Sinon contactez moi en privé.
Mise à part une circulation délirante de 7h à 22h, le quartier est assez sympathique, les rues sont arborées, les restaurants sont plutôt bons et les échoppes de rues nombreuses.
A la fin de notre voyage, nous avons séjourné dans le quartier chinois. Nous avons réservé un petit appartement au sommet de la tour du TM Harco Glodok. Env.50 €. Très propre et fonctionnel, au 10ème et dernier étage. Là encore, piscine et salle de sport. Géographiquement plus proche de l’aéroport mais pas forcement plus rapide d’accès qu’à Menteng!! Quartier intéressant mais moins agréable que Menteng. Question de point de vu évidement ![]()
Bonne route