Vis île de Croatie vaut le coup ?

Forum Croatie

Bonsoir, y a-t-il qqu’n parmi vous qui ait déja souvent été en Croatie et sur les îles pour m’aiguiller un peu … en fait nous cherchons un endroit calme sans tourisme de masse et j’avais trouvé VIS et HVAR qui n’ont pas l’air mal du tout…qu’en pensez-vous ? Ou si vous avez un autre endroit qui convienne a ma recherche , je veux bien ,du moment que ce soit en leine nature et vue mer aussi … on chercherait un appart pas trop cher. merci

Ah oui, ce n’est que pour l’été 2015 , je m’y prends tjrs très tôt :slight_smile:

Quelle idée de considérer que Hvar serait épargnée par le tourisme, c’est peut-être la plus touristique avec Korcula. Ce qui ne retire rien à sa beauté et son attractivité. Il y a tant de possibilités d’îles que le mieux est de savoir ce que vous voulez y faire aussi car voir la mer sur une île ce n’est pas très difficile en général!

Voila pourquoi je pose la question,… Vis est aussi surpeuplé de touristes et de magasins ? Vous avez été souvent en Croatie et quelles iles vous aimez le plus ?
Faut dire que vous viendrons en voiture , je ne sais pas comment çelà se passe, je ûppôse que sur les îles on ne peut pas prendre sa tuf ?

Vis n’est pas surpeuplée même si les plongeurs l’apprécient beaucoup à cause de la grotte de Bisevo. Après, il est évident que depuis Vis peu d’autres visites car l’île est un peu éloignée malgré tout. Si vous voulez rester sur une île et ne rien faire ou presque ça peut être un bon choix. Sinon, je vous ai répondu plus en détails en privé.

Sujets suggérés

Services voyage