Vaut-il mieux prendre une carte de transport type Oyster Card ou un London Pass ?

Forum Londres

Bonjour,

je pars 5 jours à Londres en famille et j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà utilisé un pass de 3 jours pour visiter Londres, du type LondonPass ou autre. Vaut-il mieux prendre des cartes de transport type Oyster Card et se débrouiller pour les visites de monuments, ou bien est-ce vraiment rentable de prendre le pass… ??
Merci de vos conseils avisés
cendrine

Bonjour Cjleb,

le London Pass est cher pour ce qu’il propose ou permet, vous devrez littéralement courrir pour faire les visites payantes afin de l’amortir.

De plus, si vous prenez la formule “Transport” qui accompagne le “pass”, vous n’aurez qu’une simple Visitor Oyster Card chargée du montant prédéfini !

Pour vos déplacements dans Londres prenez une care Oyster classique au prix de £5 remboursables en fin de séjour et ce, via les guichets automatiques multilingues présents aux entrées des stations de métro Underground.

Si un “Pass” vous tente, voyez l’iVenture Card", là, vous payerez pour des attractions que vous aurez choissis et/ou prévu de visiter, vous ne payerez pas un forfait global, comme le London Pass, qu’il faut absolument amortir.

Bien à vous, Ropieur

Merci, Ropieur, pour tes conseils! Je me doutais un peu que c’était le cas, je vais regarder ce que tu suggères!

Sujets suggérés

Services voyage