Bonjour
savez -vous si on peut prendre sa cigarette électronique pour aller à Hurghada en 2022. Je n’arrive pas à trouver cette information . Merci pour votre aide
Bonjour
Vous pouvez vapoter à Hurghada mais il faut vous renseigner pour le transport car il semblerait qu’il y ait des différences en fonction des compagnies aériennes et/ou de votre aéroport de départ (bagage à main - bagage en soute)
Cordialement,
Nancy
Bonjour
merci pour votre message
en effet je rentre de Hurghada et aucun soucis avec ma cigarette électronique
Elle ne doit pas voyager en soute mais dans le sac à main. Avec easyJet
Oh, ma réponse est arrivée trop tard alors! Je venais de m’inscrire, vous avez été mon premier message!
J’espère que vous avez bien profité de vos vacances.
Bonne soirée!
Pas grave
oui belles vacances à Hurghada merci et vous?
Contente que vous ayez passé de bonne vacances à Hurghada. C’est la ville depuis laquelle je vous écris, j’y vis depuis plusieurs années 
Rien à voir avec la cigarette électronique! Dans les mini-bus ou voitures privées avec chauffeur pour les touristes, il est interdit de fumer, de façon générale. Ensuite dans les taxis, certains chauffeurs fument et les clients égyptiens de sexe masculin fument aussi. Quant à la cigarette électronique, les touristes la fument comme n’importe quelle cigarette, dans la rue ou à l’hôtel.