Vacances en famille été 2015 en Corse

Forum Corse

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Corse 15 jours en Août 2015 soit du côté de Ghisonaccia soit Bonifacio. On nous a dit que la région de Corte était magnifique. C’est un premier séjour alors nous prenons toutes vos conseils.
Que vous conseillez nous ?
Nous aimerions partir en camping ou résidence (comme la résidence Santa Trinita mais au complet pour Août), nous avons 3 enfants. Les avis sont tellement différents que je ne sais plus quoi choisir.
Merci pour votre aide.

Bonjour Virginie,

Dommage pour Santa Trinita, j’y suis restée 1 semaine en juin l’an dernier et c’était super !!!

Par contre vous pourriez essayer le camping La Trinité qui est mitoyen (même propriétaire) qui possède aussi des bungalows.

Bonne chance.

Michèle.

bonjour

si c’est la première fois et au mois d’Août je vous donne quelques conseils :

  • Pas Ghisonaccia : c’est moche et sans intérêt aucun
  • Vers Porto Vecchio ou Bonifacio, que vous choisissiez Camping ou résidence attention prenez le proche de la plage, pour que vous puissiez y aller à pied, la circulation est infernale en Août.
  • Corte c’est très beau, il y a beaucoup de belles randonnées, à condition que vous et vos enfants aimiez marcher, il y a de belles rivières.

Pour choisir, il faut que vous réfléchissiez bien à ce que vous voulez. Aussi en fonction de l’âge de vos enfants et de ce qu’ils aiment faire en vacances.

Sujets suggérés

Services voyage