Je suis Québécois et pour fuir les mois de Décembre Janvier et Février froid . J’aimerais passer trois mois en Corse . Je cherche une ville sécuritaire loin des plages et des lieux touristique qui sont trop cher. Je veux vivre avec les Corses comme les Corses. Les idées de ville et d’ébergement sont les bienvenues . Merci.
lavrendia2
En Corse tout est cher car tout vient du continent.
Je pense que vous ne connaissez rien à la Corse car personne ne vit comme les Corses à part eux ! Documentez-vous un peu sur l’île avant de vous décider à y passer 3 mois.
Pensez aussi que si vous voulez bouger un peu il vous faudra louer une voiture ce qui va vite augmenter la note sur une si longue période.
mitch343
Trois mois en Corse en hiver ? Bien. Pensez tout de même à regarder les météos de ces trois mois là. Il neige en Corse également.
Une ville sécuritaire ? Toutes les villes sont sécuritaires en Corse du moment que l’on ne se mêle pas de leurs affaires.
Loin des plages et des lieux touristiques ? En hiver la Corse est vide. Sinon, Corte est pas mal. Siège de l’indépendantisme corse et attention aux mots et actes de votre part. Sauf si vous êtes indépendantiste Québécois.
Avec les Corses comme les Corses ? Là, les clichés sont risqués. Donc, je m’en garderai bien .
Et n’oubliez pas la location ou l’achat d’un moyen de locomotion.
1 « J'aime »
puma4
Bonjour Pierre,
Avez vous pris le temps de consulter attentivement dans ce forum, les sujets crées par des personnes (Non corses) cherchant à s’installer en Corse ?? Lisez bien toutes les réactions.