Ma petite famille et moi meme préparons nos vacances pour cet été, destination l’Ecosse via l’angleterre, pendant une dizaine de jours
avec notre nouveau camping car (le premier), et étant novice
je recherche le listing des aires de services sur l’Angleterre et l’Ecosse, et aprés quelques heures passé sur le net
ba j’ai pas trouvé grand chose…
d’ou ma question
existe t’il une application meme anglophone répertoriant, la totalitées des aires de service (vidanges des eaux grise,noir et remplissage en eau potable)
j’espére que ma question ne vous paraitra pas trop bete
En vous remerciant par avance, et peux etre à bientot sur les routes :))
Nous y étions l’année dernière, pas beaucoup d’aires de services donc le plein d’eau souvent dans les stations services ou toilettes publique, la vidange de cassette, souvent dans les toilettes publique, pour info nous n’utilisons pas de produits chimique dans nos WC.
En résumé pas trop de pb.
Bonne balade, l’Ecosse vaut vraiment la peine.
Phil
laroulotte634
Bonjour,
tout comme Odile et Philippe, l Écosse est un magnifique pays, des gens très accueillants, de beaux paysages, et du bon whisky et si vous pouvez, visiter une distillerie.
Très peu d aires de camping car mais de nombreux petits campings, plus où moins équipés pour vidanger…
En Angleterre, les aires sur autoroutes sont loin d être super et très espacées, on nous a même fait payer pour dormir en échange d un bon de réduction au snack de l aire…
Nous avions fait Calais/Douvre par la compagnie Sea France.
En 10 jours, va falloir trier pour le trajet et visites… si vous pouvez 15 jours, compter une journée de roulage de Douvre au porte de l Écosse et idem pour le retour, les autoroutes en Angleterre sont très chargées.
Bonne préparation.
Salutations.
thrace5
Merci Gégépour l’info je vais télécharger l’application.
Flo
thrace6