Vacances Corse juillet 2014

Forum Corse

Bonjour

Nous passons nos vacances du 15 juillet au 26 a sari Solenzara et du 26 au 31 a Porto.

Pouvez vous me donner des informations touristiques sur ces deux régions.
C est la première fois que nous allons en corse. Nous avons loué une voiture et on desire visiter un jour sur deux.Quelle endroit me conseillez vous, et quelle plage? Nous aimons visiter mais pas de randonnées.

Merci

Bonjour,
A Solenzara, vous serez bien placés pour aller visiter les aiguilles de Bavella. Vous aurez également accès à quelques oints de baignades en rivière. Il suffit de regarder où sont garées les voitures.
Vous serez à un peu plus d’une heure de Bonifacio sauf ennui de circulation.
Prenez le temps d’aller vous perdre dans le Fiumorbo (Prunelli, Isolacio, etc…). Allez également visiter les défilés de l’Inzecca et Strette.
A Porto, les classiques : Piana,Scandola, Evisa. Même sans être accros à la rando, faites un aller-retour dans les gorges de la Spelunca.
Bonne découverte,

merci pour ces informations

pouvez vous m’indiquer de belles plages pres de sari solenzara car nous sommes adepte également de repos et baignade en mer.
J’ai vu que les jolies plages se trouvent au sud de porto vecchio qu 'en pensez vous?

Merci pour vos renseignements

Bonjour,Dans ce secteur, hormis Favone, Canella et Solenzara, j’aime bien Solaro qui n’a rien d’une “belle plage” comme celles entourant Porto Vecchio mais au moins, vous n’aurez pas de problèmes d’accès, stationnement, etc… Cependant, allez quand même voir celle de PV mais à la période où vous y serez, vous comprendrez.
Bonne baignade,

Sujets suggérés

Services voyage