Mauvaise adresse à Bastia

Forum Corse

Avec ma compagne nous avons fait une mauvaise expérience au restaurant Côté Marine à Bastia. C’était le 22/9/25. Cet établissement est vaguement vanté dans le Routard Corse mais surtout il se targue d’offrir le digestif en fin de repas aux lecteurs du Routard (ce qui doit justifier sa présence dans le guide). Ma compagne a été très déçue par son assiette du pêcheur, dont certaines composantes étaient froides et d’autres tièdes, alors que l’ensemble aurait dû être chaud, et l’un des 3 poissons ne semblait pas très frais, elle ne l’a pas mangé. Bref ce n’était pas très bon. Pour ma part la saucisse grillée n’était pas mal mais j’ai trouvé un bout de coquille de couteau dans mes légumes. Et puis le personnel a commencé à ranger la terrasse alors que nous étions encore là, faisant par exemple glisser bruyamment les ventilateurs sur le sol pour les rentrer. Nous avons fait part de nos remarques au moment de l’addition sans prendre nos digestifs. Je pense que le Routard doit revoir sa sélection pour la prochaine édition.

Sujets suggérés

Services voyage