Vacances 15 jours été 2016 Portugal nord

Forum Portugal

Je voudrais des conseils pour un séjour de 15 jours à 2 adultes femmes au nord du Portugal, vers Porto et la vallée du Douro. Je pense atterir à Lisbonne et louer 1 voiture pour naviguer vers vallée Douro, Braga… et finir à Porto (rendre la voiture)? Merci de vos conseils pour organiser ce voyage : bons plans, louer des chbrs hôtes, appt ?
Merci !

Bonjour,
Vous voulez également visiter Lisbonne et le centre?
Car sinon mieux vaut louer un véhiculer à Porto…
En tout cas autour de Porto il y a plein de chose à voir/faire, j’ai écris un article là dessus vous pouvez y jeter un oeil ici.

Pour votre location de voiture: attention au frais de drop off (parfois ça coute un bras de laisser la voiture dans une ville différente). L’essence est vrament moins cher dans les supermarchés type E.Leclerc. Il faut éviter les péages qui coutent aussi un bras… il faut privilégier les nationales.

N’hésitez pas à me préciser votre projet pour vous répondre mieux.

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Bonjour, ct relier effucacement porto a lisbonne en train? Je loue une voiture pr la vallee du douro que je rends a porto. Je voudrais relier porto a lisbonne en train rapide. Quelle gare a pirto? Quel traib? Arrivee gare lisbonne?
Merci pr vos conseils,
Pour voyage 3/08/16 env

Bonsoir,
Pour le train au Portugal vous pouvez consulter le site du réseau ferré Portugais cp.pt
il y a toutes les informations horaires gares et prix.

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Bonjour
Je n arrive pas à avoir l info.
Nous serons 6 motards et allons du 20 oct au 4 nov 2016, faire un road trip au Portugal.afin de ne pas nous charger inutilement,nous aimerions savoir avant de partir si les campings sont ouverts à cette saison.merci

Sujets suggérés

Services voyage