une semaine au Maroc et trek dans le désert avec guide

Forum Maroc

Bonjour,

Je voulais partager mon expérience d’une semaine passé entre copines au Maroc au mois d’avril.
Nous sommes parties de Marrakach pour 4 jours (3 nuits en bivouac) dans le désert du sud marocain combiné avec
un séjour de 2 jours/ 2 nuits dans la Vallée des Roses.
La période est idéale pour ce circuit et nous avons été ravies de l’organisation parfaite de notre guide.

Mohamed Ouhmid a su répondre à nos attentes (par ex: privilégier les hébergements et le contacts avec les habitants),
il maîtrise parfaitement le français et à une bonne connaissance de son pays, ce qui nous a permis des échanges très intéressants.

Nous allons repartir avec lui pour l’ascension du M’Goun en octobre et le recommandons vivement à toute personne qui souhaite un voyage organisé et personnalisé.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur l’itinéraire proposé, n’hésitez pas à me poser vos questions.

Bonjour,

Pouvez-vous donner + d’informations concernant les contacts, les organismes par lesquels vous êtes passé ? et le budget total ?
Merci

Cordialement
Kth

Bonjour,
Je souhaite partir au Maroc en avril et faire un séjour dans le désert. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide ? Quel budget faut-il prévoir. Nous partirions en famille avec deux enfants (6 et 10 ans).
En vous remerciant, Pauline

Bonjour pourriez vous me donner le contact du guide svp ?

bonjour Ktana
pourriez vous m en dire un peu plus sur l itinéraire et le budget svp?

Sujets suggérés

Services voyage