Bonjour
Mon mari et moi même souhaitons partir 7 nuits sur place à New York au mois de Septembre, j’ai besoin de vos avis sur le quartier à choisir à proximité de la ville, quel hôtel me conseillez vous avec confort, salle de sport, spa sauna piscine intérieur svp,
Que me proposez vous de faire en therme d’activité découverte de la ville, building autres ??
Merci pour vos propositions
sourisgrise2
Septembre de quelle année ?
Un quartier à proximité de NYC!!!
Il faudrait déjà cibler la ville qui soit à proximité de NYC pour en définir le quartier !
Vous cherchez un palace, un hôtel 4 ou 5 étoiles ?
Ce n’est pas trop dans la philosophie du Routard ou alors c’est un Routard qui a gagné au loto !
Vous voulez construire des buildings ?
Parce que les activités “building” je ne connais pas …
Pour le reste, je pense qu’il va falloir que vous vous preniez en main et fassiez déjà l’effort de cliquer sur les onglets de ce forum qui apporte toutes les réponses à des questions que vous ne posez pas!
La rédaction du routard, à partir des onglets “turquoise” a fait un beau travail de présentation de la ville de NYC.
Peut-être qu’il pourrait vous être utile !
stelgeo3
Déjà bonjour par politesse ça serait bien sympathique de votre part maintenant apparemment mon message vous dérange vu votre retour, je n’attend rien de votre côté continuez bien votre chemin en espérant qu’ un jour vous souhaitez des précisions et que l’on vous remballe avec vos réponses très moqueuse et hautaine, j’ai déjà publié sur ce forum qui ma toujours bien apporté mais la vous en faites pas la pub c’est bien dommage
chrissand4
Bonsoir,
Il n’y avait rien de moqueur dans le message de Sourisgrise. C’est une membre très active du forum et sa connaissance de NYC sont essentiels pour bon nombre de voyageurs.
Votre message manque un peu de précision dans ce que vous cherchez, le prix par nuit par exemple.
Les bonnes adresses pour se loger, vous en trouverez ici.
Pour l’organisation de vos journées, vous pouvez prendre une carte touristique et ciblez ce que vous souhaitez voir. Après vous organiserez vos journées par quartiers. En postant une ébauche de votre planning vous aurez un retour avec des conseils .
Bonsoir et merci pour votre retour, j’irais voir tout cela ce week end afin d’approfondir mon séjour
Bien cordialement
sourisgrise6
Mauvaise pioche!
Si vous avez déjà publié sur ce forum c’est que vous m’y avez croisée, à moins que vous ne parliez du forum du Routard en général.
Comme vous l’a dit Chrissand, je ne me moquais pas, je relevais quelques imprécisions qui rendaient votre demande inefficace.
Débarquer sur un forum avec comme projet de visiter la ville de NY sans avoir pris la peine de se renseigner à minima sur la ville est un peu fort de café.
Qu’imaginez-vous ? Que l’on va vous livrer un programme fait clé en main ?
Qu’on va vous lister l’infinie série des visites et découvertes possibles.
Suivez les conseils de Chrissand et travaillez un peu en amont pour vous préparer.
Aider, oui!
Je le fais tous les jours avec expertise.
Assister et materner, non…