Une petite aide entre routard

Forum Tour du monde

Bonjour, je me présente je m’appelle Yael.

Je suis âgée de 21 ans et suis moi aussi une grande fanatique de voyages, c’est pourquoi j’aimerais en faire mon métier.

Je me permets de vous déranger et de vous demander une petite aide quant à la réalisation de mon projet.

Voici un questionnaire qualitatif qui vous prendra 3min. montre en main pour y répondre. Vos réponses me seront très précieuses!

https://www.survio.com/survey/d/A1G5A4I0D8A6O0N8B

Merci d’avance,

Mlle Yael :slight_smile:

impossible pour moi de repondre

je pars souvent mais mes voyages sont tous differents
deja je voyage aux 4 saisons pendant et hors vacances scolaires donc question 3 et 4 ?
il n y a pas de generalite il y juste l opportunite ou pas
idem avec qui cela peut etre seul en couple ou en famille il n y pas de regle

la question du budget est trop variable entre un sejour à londres et une semaine de randonnée velo en allemagne ou de kayak de mer en suede

pour l hebergement le choix est dicté par la destination
chez des amis au japon ,en airbnb à londres en bivouac à velo ou en kayak de mer
hotel ou auberge de jeunesse en ecosse …

quant au projet de guide conteur cela aurait peut pu interresser mes enfants quand elles etaient petites mais maintenant ?

je ne dois pas etre dans le coeur de cible de cette nouvelle sociéte :frowning:
trop independante ,pas de reseaux sociaux …

bonne chance

Un tout grand merci à toi Marie_31! Meme si tu n’es pas dans la cible tes réponses me seront très précieuses :slight_smile: N’hésite pas à faire tourner mon questionnaire si tu penses avoir des connaissances dans la cible :slight_smile: Bonne soirée, A bientot

Sujets suggérés