Ah ah ah Tripulente, comme quoi, tout arrive Lol !
Quand je suis en grève ou que je veux manifester, je ne peux pas, je suis à l’hôpital en train de faire des heures supp qui ne me sont pas payées. Et oui, je suis une fumiste de fonctionnaire qui travaille à l’hôpital public (Lol). Donc réquisition ou assignation.
Aucun usager (y compris les retraités qui remplissent aussi les hôpitaux) pour défiler aux côtés des personnels soignants dans les hôpitaux. Dans ma région on a fait plusieurs manifs, personne pour nous soutenir, alors qu’on défend un hôpital et une maternité dont 200.000 habitants profitent. Ca décourage pas mal, non, vous ne trouvez pas ?
Avant (il y a encore 10 ans), on était surpris de trouver une personne sur un brancard dans un couloir aux urgences. Aujourd’hui, on est surpris quand on va aux urgences et que les couloirs sont vides de brancards. Les usagers n’auront que ce qu’ils méritent, à la hauteur de leur implication : nada. C’est bien dommage.
Face de bouc ? J’y suis pas.
Coupe du monde ? Cet été je suis allée la voir : celle d’escalade, épreuves handicapés, à Briançon. Quelque chose me dit que vous ne parlez pas de la même… Lol … Mais comme j’ai pas la télé, je sais pas trop de quoi vous parlez… Lol…
Moi je trouve que la génération des babyboomers a surtout vécu au-dessus de ses moyens, la France s’est trop endettée, et que maintenant, comme en Grèce, il va falloir payer la facture… c’est leurs petits-enfants qui vont avoir la douloureuse…
Quant à partir hors vacances scolaires, tous les jeunes sans enfants ou non encore scolarisés pourraient le faire, mais ce sont précisément les plus pauvres selon l’INED-INSEE… pas de sous, pas d’immobilier, pas de vacances…