Une inconditionnelle Easyjet repentie !

Forum Avion

Des qu’il entend le mot avion gignac a des pustules qui lui poussent partout et hurle à la mort contre cette excellent compagnie à prix raisonnable : Ryanair.

Longue vie à Ryanair. Moins cher et plus sympa = pas possible.

Et bien on dirait que vous découvrez internet et les forums :wink:
Au final deja au 8eme com la conversation avait dévié et il doit y en avoir 50… parceque soyons clair votre expérience personnelle, n’interesse que peu de monde les gens veulent partager leur expérience soit pour se défouler soit pour tenter d’avertir d’autres personnes sur d’éventuels problemes sur ce site ou cette compagnie par exemple.
C’est parfois anti productif, souvent brouillon mais c’est ca internet, ce qui est étonnant c’est que ca vous étonne :wink:

Mais bien sûr Rewera-Moko vous êtes au dessus de tout ! vos posts ne sont pas plus intéressants ! vos expériences aux US on s’en fiche ! et votre condescendance ne m’inpressionne pas…je pense que bon nombre d’intervenants aimeraient qu’on leur donne des réponses concrêtes et en bon intelligence à leurs questiions …si vous suivez un minimum ce forum vous en seriez témoin ! je ne suis pas novice en forum, j’en suis assidument certains avec une charte et un autre langage ! vous êtes nouvel inscrit ? tiens donc !
Je lance un message au site du forum du routard, vous deviez lancer une rubrique “défouloir”…

un dernier truc sur ryan air…
outre les subventions… des régions;.
outre les charges sociales non payées en france…

un dernier truc chez ryan air c’est des boeing…!!
chez easy jet…
c’est des airbus…pour moi toulousain…
privilégiez l’emploi c’est important…

pour vous vous en foutez on l’a bien compris…
easy jet est une low cost aux métodes commerciale et au comportement économique “raisonnable”

Et ben voilà la réponse, gignac a des actions Airbus…

Bonjour,

Non ? sans blague ? “un dernier truc sur Ryanair” On peut y croire ? Vous avez fini de déverser tout votre venin ?

Ah je me disais bien aussi qu’on ne pouvait pas y croire, “le dernier truc” d’avant n’était que l’avant dernier. Et d’ailleurs ce “dernier truc” est il vraiment le dernier ? J’ai des doutes…
[/quote]

chez easy jet…
c’est des airbus…pour moi toulousain…
privilégiez l’emploi c’est important…

[/quote]

Ah bon ? Etes vous certain que vous donniez l’exemple en nous déclarant qu’une fois à la retraite, vous vous expatrierez au Portugal pour ne pas payer d’impôt en France et, très peu au Portugal… Etes vous certain que c’est ainsi que vous privilégirez les emplois en France ?

Un peu de cohérence ne ferait pas de mal !

Courtoisement

Sujets suggérés